vendredi 23 octobre 2009

I Love (you) Paris

Posted on 00:59 by Hayron

Et voilà, notre voyage pour Paris est enfin confirmé par la grande sainteté matriarcale familiale. Le contraire n'aurait pas empêché le départ mais ça m'enlève un sacré poids de stress et de suspens. Faut dire que ça jouait pas mal sur mon moral et mon humeur mais je peux désormais me languir d'y être et quand on a plus d'incertitudes dans l'équation, on aimerait presque cette impatience. En attendant, je n'ai plus qu'à attendre mes congés, soit demain soir dès que je chevaucherai, tel un chevalier en quête de repos, ma monture à deux roues pour y rejoindre notre refuge, loin des soucis, loin de tout, juste elle et moi. Elle, parlons en, une perfection que j'ai l'impression de découvrir jour après jour malgré cette sensation de l'avoir toujours connue. Elle, qui m'apporte ce réconfort, ce bien être, cet amour, cet Amour dont j'ai besoin jour après jour pour rester celui que je suis aujourd'hui (mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet, j'en ai déjà parlé). Tout ça pour dire que je l'aime, je t'aime et que grâce à elle, grâce à toi, je suis ce soir apaisé, heureux et impatient.


Cet article reste quand même assez peu intéressant pour celles et ceux qui me lisent car finalement, ça ne vous regarde pas tellement quand on y pense mais d'un autre côté, j'ai ce besoin d'extérioriser tout ça, non pas pour étaler mon bonheur à qui veut mais simplement parce qu'elle me procure tellement que je ne peux pas tout garder en moi (bon lu comme ça, hors de son contexte, évidemment, on pourrait mal se comprendre). En fait, il fallait que j'exprime mon bien être là tout de suite, c'est comme ça, ça se contrôle pas, parce que comme je le disais, je l'aime, j'aime mes ami(e)s (voir conditions), j'aime mes passions, enfin j'aime ma vie quoi. Aller, on va mettre ça dans la case "Billet d'humeur" parce que j'aurais rien de constructif à vous faire lire ce soir, pourtant j'ai pas mal de choses en tête, d'idées d'articles et j'en passe et des meilleurs (ou pas) mais ça sera pour une prochaine fois. Pour l'heure, je vais vous laisser avec une vidéo (au détriment de vous laisser avec un simple lecteur exportable, j'ai pas réussi à la trouver autrement), une vidéo avec une image fixe, c'était ça ou la musique était accompagnée de montages plus kitch à caractère skyblogien les uns que les autres... Une musique qui ne vous concerne même pas d'ailleurs, une musique pour ma chérie, rien que pour elle, une musique qui, je pense, résume très bien cette journée et notre futur séjour à Paris et ce qu'il représente vraiment pour nous...




Oui, c'est du Roch Voisine, mais j'aime Roch Voisine et même que j'assume entièrement (même que je connais toutes ses musiques par cœur d'ailleurs) Parce que Roch Voisine, il m'a longtemps servi de psychologue à un moment de ma vie, ouais ça parait con en le lisant mais ça a été le cas.

No Response to "I Love (you) Paris"

Leave A Reply